Maurice Mourra, fils de Tapissier à Reims, fonde son atelier après la seconde guerre mondiale. Ambitieux, avant-gardiste et en collaboration avec le désigner « François Letourneur », il développe sa propre ligne de sièges et présente ses collections dans ses show-rooms.
En 1970, son fils, José Mourra, formé à l’Ecole du Meuble dans les Vosges, rejoint l’entreprise. Sensible à la décoration d’intérieur, il complète le savoir-faire de l’entreprise avec les décors de fenêtres et la tenture murale.
Karen Mourra, sa petite-fille, après des études en histoire de l’art, en arts plastiques et en décoration d’intérieur rejoint la société en 1998. Elle développe sa propre clientèle de particuliers, d’architectes et de designers.
Grégory Mourra, son petit-fils, issu d’une formation en gestion et finance d’entreprise, décide à son tour de rejoindre l’entreprise familiale en 2008. Aujourd’hui, en plus d’être en charge de la gestion administrative de l’entreprise, il participe à l’organisation de l’atelier et gère certains grands projets.